Skip to content

En circonscription

Engager un dialogue sur des sujets de société

ll est des sujets qui suscitent le débat et qui interrogent profondément notre modèle de société. Il est essentiel d’en discuter ensemble, dans un esprit d’écoute et de respect. C’est pour vous donner la parole que j’organise des réunions publiques, pour permettre un échange libre et éclairé sur des sujets majeurs, tels que celui de la fin de vie.

À la rencontre des maires et élus locaux de ma circonscription

Serge Wolljung, mon suppléant, et moi-même restons pleinement à l’écoute des élus de notre circonscription. Nous remercions chaleureusement tous les maires et élus locaux pour leur accueil et pour les échanges riches et constructifs que nous partageons. Ce dialogue continu nous permet d’être au plus proche de vos préoccupations et de travailler au quotidien pour y apporter des réponses concrètes au niveau national.

À la rencontre des acteurs économiques et associatifs

Je remercie vivement les acteurs économiques et associatifs de notre territoire pour leurs invitations et pour les échanges toujours constructifs que nous partageons.

Ces rencontres sont autant d’occasions de répondre aux défis auxquels vous êtes confrontés en proposant des actions concrètes au niveau national.

À la rencontre des citoyens qui font vivre notre territoire

J’ai le plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous au fil des célébrations, vide-greniers, inaugurations, congrès, marchés de Noël, fêtes patronales ou cérémonies de vœux. Vos témoignages, conseils et préoccupations exprimés sont essentiels à mon travail de députée, car ils me permettent de mieux comprendre vos attentes et de porter vos préoccupations au niveau national.

Devoir de mémoire

Tout au long de l’année et sur l’ensemble de notre territoire particulièrement marqué par l’Histoire, nous rendons hommage aux anciens combattants et réaffirmons notre attachement aux valeurs de paix et de liberté.

Nous n’oublions pas les victimes des attentats terroristes, et tout particulièrement Marie et Mathias, dans nos cœurs pour toujours.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir mes dernières actualités.