Voeux 2017

NCO-18-07-2014-004

Chers amis,

Nous venons de tourner la page de l’année 2016. Une année difficile et douloureuse pour beaucoup d’entre nous.

Une année marquée par les difficultés économiques, par la violence, la guerre, le terrorisme et sa folie meurtrière, les attaques portées contre nos valeurs, contre notre contrat républicain.

Face à tant de souffrance, les Français ont su se rassembler autour de l’essentiel pour porter haut et fort les valeurs qui font notre fierté et sont le ciment de notre société.

En 2017, les échéances électorales nous permettront de choisir et de construire ensemble la société de demain.

Les enjeux sont nombreux, qu’ils soient économiques, sociaux, sociétaux, environnementaux; qu’ils soient locaux, nationaux ou internationaux.

Je crois en notre pays, je crois en sa capacité à se réformer, à se renouveler. Je crois en les forces vives que vous représentez et en la force que vous incarnez.

Pour 2017, je porte l’ambition et l’espoir de relever avec vous les nombreux défis locaux et nationaux qui nous attendent, afin de construire ensemble une société meilleure pour l’avenir de nos enfants.

Je vous présente mes vœux sincères et chaleureux de bonne et heureuse année, une année 2017 empreinte de paix et de lumière, pour vous-même, votre famille, vos proches, et ceux qui vous sont chers.

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » (Guillaume Apollinaire)

Commenter

Your email address will not be published.