Mes voeux pour la nouvelle année

Chers amis,

Nous venons de tourner la page de l’année 2017, une année politique de transition qui a vu se dessiner un nouvel équilibre et naître de nouveaux espoirs.

2018 ne doit pas décevoir.

Pour mon pays, je souhaite le succès des politiques mises en œuvre, avec plus d’emploi, plus de solidarité, moins de souffrances et de pauvreté.

Je souhaite une Moselle toujours plus attractive et rayonnant au cœur de l’Europe. Je continuerai à y travailler.

Pour Metz, je souhaite qu’une nouvelle dynamique puisse voir le jour et que soit engagée une réflexion profonde sur le devenir de notre ville et de notre territoire métropolitain.

Fédérer les énergies, construire ensemble notre avenir et celui de nos enfants, les enjeux sont nombreux, qu’ils soient économiques, sociaux, sociétaux ou environnementaux.

C’est avec vous et pour vous que je veux agir, et c’est ensemble que nous gagnerons. Parce que nous partageons l’amour de notre ville, de notre territoire, de notre pays, parce que je crois en les forces vives que vous représentez et en la force que vous incarnez.

Je vous présente mes vœux sincères et les plus chaleureux de bonne et heureuse année pour vous, votre famille, et ceux qui vous sont chers.

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible »Antoine de Saint-Exupéry

Commenter

Your email address will not be published.