Législatives 2017 – Remerciements

Remerciements5

Je tiens aujourd’hui à remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont accordé leurs suffrages lors de ce premier tour des élections législatives et apporté leur soutien durant cette campagne.

Les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances et la déception est forte.

Malgré l’immense travail de terrain engagé depuis plus d’un an, et les rencontres quotidiennes avec nos concitoyens, le contexte politique tant national que local ne nous a pas permis de nous qualifier pour le deuxième tour,

Face à cette vague Macroniste et n’ayant bénéficié d’aucun soutien politique, national ou local, notre score de presque 9% est plus qu’honorable.

À Metz, nous arrivons en troisième position (12,5%) derrière le candidat de la République en Marche (32,94%) et la candidate du Front National (14,88%),

Je veux vous remercier du fond du cœur pour votre confiance. Sans vous, rien ne serait possible. Avec vous, tout le devient.

Je veux également remercier sincèrement et amicalement le Docteur Khalifé Khalifé, mon suppléant, qui m’a accompagnée dans cette aventure et dont le soutien a été sans faille.

Merci de nous avoir fait vivre une aussi belle campagne. Merci pour toutes ces rencontres et ces échanges si riches d’enseignements.

Demain comme hier, je resterai votre élue, à votre écoute, pour vous servir et construire une nouvelle politique.

Commenter

Your email address will not be published.